mercredi 17 août 2011

Plaisir d'offrir....

.... j'aime faire plaisir, j'adore faire des petits cadeaux mais alors ce que j'aime le plus... c'est les emballer!! Et aussi les faire tiens!! :-)))))

Aujourd'hui, petit cadeau couture... après avoir flâné sur Pinterest, glâné quelques idées, la machine à coudre a cousu (aussi!!) autre chose que du papier ce matin :-)))

J'avais déjà une très jolie sangle pour mon Reflex, avec des petites pommes multicolores... Celle-ci (que j'ai faite en deux temps trois mouvements grâce à un tuto trouvé sur Pinterest justement!! ICI) sera donc offerte :-)))).... Hop, hop, hop!! Un petit emballage "grungy" et je me suis fait plaisir!



Je râle tjs parce que la poudre à embosser laisse quelques grains à droite, à gauche et aujourdh'hui, alors que je souhaitais VRAIMENT faire cet effet, pour aller avec les coutures à l'arrache, eh bien j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et même feinter pour en avoir!!! Rhaaaaa les mystères de la poudre à embosser!!! LOL

Reste plus qu'à trouver des sangles en seconde main et je vais en refaire car c'était vraiment très simple et hop, hop, hop.... je pourrai changer de sangle comme de tenue ;-)

9 commentaires:

petit a dit…

oula! prem's
Magnifique! mais tu sais pas besoin de te trouver des différentes tu peux changer juste le tissu! tu laisses une petite ouverture au centre et ni vu ni connu tu en changes comme de chemises!
bizzz

Nat a dit…

Ben suis totalement fan ! Pis en plus elle est à pois yououou !!! Bec

ange a dit…

très sympa, je m'en suis fait une il y a un moment,elle est encore plus simple, je fais un tube et je l'enfile sur la sangle existante !!!
http://fleurdescrap.canalblog.com/archives/2010/07/12/18561660.html ou
http://fleurdescrap.canalblog.com/archives/2010/08/26/18904145.html
oui j'aime bien les frous frous!!!!

pongwen a dit…

pour l'embossage, il existe des petits coussinets déselectriseurs qui font des merveilles: plus de petits grains rebelle qui colle!
scrapbises.

Anonyme a dit…

Il est aussi sur ma "to do" list
MArieB.

muse.sof a dit…

superbe !
l'emballage comme le reste sont vraiment génial, tes cadeaux sont toujours de vrai régal pour les yeux

Estelle TBT a dit…

Toujours en quête de créativité, Marie-Laure !
Et nous, toujours prêtes à admirer tes œuvres !!!
Quelle jolie idée...
Kisses.

Nathaly a dit…

Et bien ça faisait longtemps que ça me titillait, je vais me lancer....
Super emballage, alors couture grungy????

Feebellescrap a dit…

Ohhh superbe cette sangle personalisée,trop jolie!
Je répond très vite à ton mail.
Bisous,Céline.