dimanche 22 mai 2011

Ma semaine en images....

... ma semaine préférée de l'année scolaire, une semaine au vert, une semaine de balades, bricos (qui dit brico, dit scrap!!!), partage.... Une semaine très riche cette année, mes lutins sont venus nous rejoindre une journée :-)

Pour ne pas faire un post à blabla (!!) je mets juste une petite légende sous les photos: Comm. de gauche à droite et de haut en bas: (un petit clic sur l'image pour y voir d'un peu plus près ce qu'il s'y passe!! :-)...)




1-Sac en toile avec peinture à tissu: tampon pomme (des vraies). Inspiration: vieux magazine Martha Stewart - 2-Boîte avec cookies pomme-sirop d'érable (MIAMMM) le tout cuisiné et préparé par les élèves - 3- Finitions extérieures de notre porcherie qui prend enfin la forme de la cabane de nos rêves (l'intérieur est pour la semaine à venir!!) -4- Détails de l'emballage cadeau "tout sur la pomme" -5-tampon de la planche "Laissez mijoter" parfait pour compléter nos sacs en toile -6- la version "pomme verte" -6- Lutin se prenant pour Dracul'pom pendant la semaine pommes :-) -7-Trois gouttes de pluie et 12 escargots plus tard -8- Cadeau de la fête de Pères (5 juin en Suisse) -> ouvre lettre en pâte FIMO (oui..... vous l'aurez compris... j'aime la pâte FIMO et j'aime les pommes!!! LOL) -9-Première dent perdue pour mon grand lutin -10-Boîte à cookies version verte -11-10 ans de mariage à fêter -12-La crapule qui a fait craquer toutes mes élèves!! -13-Couture par les élèves pour un emballage résolument "mec" pour la fête des Pères -14- Crapouillou avant son défrichage chez le coiffeur ;-)

Voilà!! Une semaine bien remplie.... mais qui ne m'a pas fait reprendre le chemin de mon bureau.... Même pas sûre de savoir encore faire une page depuis le temps!!! ;-)

Des idées, des envies, des projets plein la tête.... reste plus qu'à débloquer du temps!!! J'espère à très vite!!

PS: mise à jour des crops à droite du blog.... de jolies rencontres en perspective :-))))

4 commentaires:

marie-pierre a dit…

que de belles choses.toujours de magnifiques idées.félicitations pour vos dix ans de mariage.j ai hate de voir les photos de la porcherie.Bravo encore.

Maud a dit…

J'ai toujours été fan, je le suis un peu plus à chaque merveille que tu partages avec nous ♥ alors si tu te mets à mettre des pommes partout... j'aime, j'adore!!!

Lolaine a dit…

Une semaine bien remplie à en juger les photos! Et puis félicitation pour les 10 ans de mariages!

Estelle TBT a dit…

Voici un post joliment illustré !
Belle idée...
Très bon 10ème anniversaire de mariage et tout plein de bonheur pour les autres années à venir !
Bizzzzzzzzz.