vendredi 7 janvier 2011

Noël....

.... après l'heure!!
Le temps d'un délicieux après-midi chez Starbucks avec ma cop's Jess. Nous avons papoté, refait le monde, fait des projets d'avenir et aussi échangé un petit swap.

Le but était que Jess prenne un peu de temps pour scrapper.... J'aime tant découvrir ces petites merveilles, et si en plus elles me sont destinées... houloulou... imaginez le bonheur!!!!! :-))))

Voici donc ce que j'ai reçu :-))))))))))))))))).... le tout en Suédois avec des produits suédois.... j'adooooore!!!!!

Le livre de recettes suédoises (en français les recettes hein quand même!!!) est une pure merveille... je vous laisse guigner ici pour mieux le voir car j'ai oublié la photo de l'intérieur... oups!!!
Les emporte-pièces sont juste adorables à souhait: un oiseau, une voiture, un mini et un maxi coeur ainsi qu'un champignon.... trop, trop mignon!!
Vous l'aurez compris, c'était un swap pour une gourmande ;-)



De mon côté, j'ai fait une petite fixette sur le thème flocon (Ha bon!?!? LOL)
J'ai testé des tas de petites choses (du coup il vous faut aussi aller sur le blog de Jess pour voir l'entier du swap car je n'ai aucune photo en entier et même pas de chaque petit truc séparé.... La nuit tombe vite après les journées de ski ;-)....):

Des cuillères à chocolat chaud (comme on en voir fleurir dans toutes les petites boutiques sympas! Mais là c'est du homemade!)
Je vous rassure, les flocons ne sont pas en Bazzill (!!) mais comestibles!!!


Des petits chocolats flocons blancs dans leur p'tite boîte: (vous l'aurez compris, le tout homemade....)

Un joli mug décoré pour accompagner les cuillères à choc chaud... Et il y avait aussi une petite boîte de sucres (flocons eux aussi.... Ils s'appellent Fleur de Givre... Regardez comme c'est beau!) et des petites scrapbabioles dans le thème.... le tout dans un sac bien trop petit, qui nécessitait d'être doué au Tetris pour tout remettre!!! ;-)


C'est trop bien un petit swap entre cop's n'est-ce pas????????

Je reviens très vite avec une page en tout cas..... et peut-être le résultat d'autres délires culinaires (les miens et s'ils ne sont pas tous dévorés avant... les fameux macarons de mon Chouchouchou.... Pour l'instant nous avons goûté: fruits rouges, fraise (pas les mêmes hein!!), chocolat, pistache, citron.... et de multiples coquilles sans rien car "craquelées"- "sans colerettes"-"pas assez gonglées"... bref... les râtés!!!! Mais miammmmmmm même ça c'est super bon!!!!)

15 commentaires:

Séverine a dit…

Super beau, super cool!
J'aime l'idée du swap entre copines, j'aime vos réalisations bref, quel bon moment vous avez dû passer!
Et je me réjouis de voir ta page avec les photos rondes ;)
Je sais déjà que je ne serai pas déçue, quant à ma petite "pince" elle ne sera visible que mercredi prochain et je te préviens qu'elle n'a pas du tout une grande originalité, je l'ai utilisée trèèès basiquement...;)

Natiblue a dit…

Magnifique!!!!!J'adore:)!!!! il faut absolument que je me trouve une perfo flocon, car en voyant ces oeuvres j'ai bien envie de m'y mettre ce week end!!!:)

christelle a dit…

mm le chocolat en flocon mais comment tu as fait???
le tout est splendide super miam ca a l'air bon
vraiment top

muse.sof a dit…

ho la a ! c'est splendide !!!!!
bonne et heureuse année a toi ainsi qu'aux personnes qui te sont chers !

Isabelle Beguin a dit…

C' est tres joli Marie-Laure !! je craque pour les chocos flocos et leur jolie p'tite boite !!! Belle Annee a toi et a ta jolie famille.
Bises Isa92

marieline a dit…

Magnifique ces petites choses à dévorer ou presque.
Excellente année 2011.
marieline

Ozen a dit…

Quel bonheur pour nos yeux vos swaps à Jessica et toi. Ce sont de pures merveilles.Biz

ange a dit…

oh la la que c'est beau, mais on a même pas envie de les manger ces p'tits flocons.....quel talent

Christelle a dit…

Miam, tout cela est superbe à regarder, mais aussi à manger. Je ne laisse pas souvent de commentaire, mais j'attends toujours avec impatience tes posts. Toujours de superbes pages et des idées de cadeaux "fait maison" très sympathiques, j'adore.

Estelle TBT a dit…

Ooooooh...que ce scrap-gourmand est joli !!!
Quel belle idée de faire entrer le scrap dans sa cuisine !
Cela a du être une vrai partie de plaisir.
Bizzzzzz.
P.S: le "flocon" te va très bien....

Feebellescrap a dit…

je reste toujours baba devant la qualité de tes réas!Tout est toujours très beau dans les moindre détails.Ces flocons chocolats,c'est une merveille (déjà pour les yeux) et ces cuillères,une idée trop miam!
bise céline.

Unknown a dit…

ces cuillères sont une turie !!! tu les fais comment???
Ca fait très classe en tout cas le tout regroupé, un grand bravo !

Annonces bateaux a dit…

C' est tres joli Marie-Laure !! je craque pour les chocos flocos et leur jolie p'tite boite !!! Belle Annee a toi et a ta jolie famille.

Marie ange , horoscope amour

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


voyance gratuitement