mercredi 15 septembre 2010

Des nouveautés!!!!

La rentrée ce n'est pas seulement le travail, les enfants, l'école.... c'est aussi la rentrée côté scrap!!! :-)))

Très bientôt la liste des ateliers pour fin 2010 et jusqu'à mi 2011!!! Attention, attention... je m'exporte jusqu'en Belgique en 2011!!!! LOL

Mais en attendant, des nouveautés par ici!!!

Un tout nouveau kit, très, très p'tit mec tout de jeans marron vêtu, avec des étiquettes style "j'ai joué dehors et j'ai déchiré mon jeans!!" (que celles qui ont un des p'tits gars et qui ne connaissent pas ça se manifestent!!!! LOL!!!!), des tags spécialement créés pour le kit, des étoiles et tout et tout....




Des tas de nouvelles références en boutique et aussi une réédition du kit Mini Springtime.... Beaucoup de demandes et pas tant de kits de ça!! ;-)

A très vite!!!! :-)))))

10 commentaires:

Muriel a dit…

Ah ben voilà, je viens de comprendre comment tu arrives à faire tellement de choses : tu ne dors pas la nuit!!! Ce mini est magnifique!

laurence a dit…

jusqu'en Belgique en 2011...ben je m'inscris !!!!!! vivement que je puisses bloquer la date !

puce a dit…

Quelle bonne nouvelle... la Belgique en 2011!! Je suis preneuse aussi! J'attends cela avec impatience et j'ai hâtes d'en savoir un peu (beaucoup) plus!
A bientôt.
Cindy

marieg a dit…

un petit coucou du côté de grenoble,j'ai hâte de voir un échantillon du projet de la crop de chambéry!!!c'est vrai comment fais tu pour trouver tout ce temps lol
bisous

arthemis a dit…

et sur paris, tu reviens quand ?
;)

Karin G a dit…

WOW... je l'adore ce mini, décidément le jeans, le déchiré, police un peu trash, c'est un style qui te va comme un gant!!!

Marie a dit…

Super beau ce mini, apparement ! J'aime tout ce jean, ces coutures, et les photos de tes gars sont trop craquantes ! Une tuerie, je ne m'y ferais jamais je crois ! Où trouves tu donc tant d'idées !
Bref, je suis fan, et te souhaite une excellente fin de semaine !
Bisous

Anonyme a dit…

hello la belle! wahouhhh! superbe tes dernières pages! étais contente de te voir today mais tu m'as pas dit que tu es overbookée côté scap!!! :) bizz sabrina rey

Mariou's World a dit…

Rhoo la Belgique!
Et bien je me réjouis déjà.
Vite 2011!
j'adore tout ce que tu fais !
biz
Mariou

telephone gay a dit…

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.