samedi 20 mars 2010

Enfin...



... quelques minutes pour une page!
Bon, rien ne change côté envies et couleurs, c'est donc toujours vert-bleu-pâle-kraft-noir qui sont à l'honneur! Par contre, ce qui change, c'est que sur les photos, c'est FINI LES BONNETS ET LES ÉCHARPES!!!!!! Si, si!! Le printemps (enfin presque!) a fait son apparition, c'est trop bon!


Je ne m'attarde pas trop, j'ai encore 12 invitations à faire pour l'anni de mon lutin Antoine qui fêtait hier ses 5 ans... Vais pas être bien originale mais quand même... qu'est-ce que ça passe viiiiiite!!! ;-)

Bon week-end à toutes!!

Question/Réponse: Luckie... ben j'aimerai bien pouvoir te dire comment j'ai réussi à répondre sur Blogger, simplement, je dois bien constater que ça n'a marché qu'une seule fois!!! :-(
C'est peut-être que la fille a l'autre bout n'était pas sur Blogger, mais un système plus malin qui LUI permet de répondre!!!!!!

13 commentaires:

Marie a dit…

Hihi je suis la première !!
Bien, c'est superbe, j'ai beaucoup la mise en page, les photos sont toujours ravissantes, les détails n'en parlons pas, c'est impeccable...Par contre grosse interrogation : as tu imprime la p'tite voiture sur du tissu ? Ou alors c'est du papier, mais je me demande bien comme tu as fait le bord, en tous cas le rendu est super (j'espère que tu ne trouveras pas ma question stupide !!!)
Bises et excellent week end !

valto a dit…

Moi non plus, je ne vais pas être originale en disant que ta page est géniale! Mais c'est tellement vrai, bravo pour toutes ces créations qui me mettent des étoiles plein les yeux.

Mimi a dit…

Très très joli, très doux et ton modèle est vraiment mignon.
Mimi

Séverine a dit…

Hey contente de revoir une nouvelle page par ici, c'est toujours sympa de découvrir tes créations.
J'aime beaucoup les touches de vert, c'est top!
j'aime aussi la petite étiquette voiture et les photos...
dis, tu as vu, on s'est croisé sur la route ce matin? :)

becs

Luckie a dit…

ah bon, ben tant pis alors !!!
merci beaucoup^pour ta réponse en tous cas !!!

ta page est superbe !!!
bises

L@ure a dit…

enfin ce qui ne change pas c'est la beauté de tes pages!!!
je te l'ai déjà dit que je suis fan?? mdr
dis, tu l'as trouvé où la medaille "just married" du livre d'or?
bisous ma belle
A bientôt

sowico a dit…

Bravo...ta page est remplie de bonne humeur...et très printanière..c est cool!! Et joyeux anni à ton lutin..j en ai 2 aussi du mois de mars... ;-)

capucine a dit…

ca fait tres longtemps que je viens ici. En fait depuis que j'ai decouvert ton blog, je passe au moins une fois par jours (c'est d'ailleurs ma premiere visite quand j'ouvre le net) et j'adore quand j'y decouvre une nouvelle création. Je n'ai jamais osé te laisser de commentaire trop impressionnée, par ton incroyable talent ! je suis fan de ton scrap et tu es une veritable source d'inspiration pour moi !! merci pour toutes ces merveilles que tu partage avec nous et j'espere qu'un jour j'aurais le plaisir de te rencontrer lors d'une crop
bis

necureuil a dit…

ta page est magnifique, et avec des couleurs que j'adore (du bleu, du vert!!) ahh je ne me lasse pas de visiter ton blog !!

Muriel a dit…

Hihi... elle est drôle ta page... Baptiste devrait bien s'entendre avec Meven la dessus ;-) J'aime beaucoup le design, tes petites voitures et ce bout de papier "journal des années 60" Bref... c'est crop crop joli encore une fois !!! Pis je crois bien que Meven dit aussi... et encore... des sacidents ;-)
Gros becs.

Tacha a dit…

Coucou toi,
en vrac mais de tout coeur :
Bon anniv' à ton lutin,
Super page (comme d'hab)
Bon préparatifs
J-6
Youpiiiiiiiiii
Je file finir de préparer mes photos !!:o)
Yes
Bisous

Tacha a dit…

Coucou toi,
en vrac mais de tout coeur :
Bon anniv' à ton lutin,
Super page (comme d'hab)
Bon préparatifs
J-6
Youpiiiiiiiiii
Je file finir de préparer mes photos !!:o)
Yes
Bisous

aba a dit…

Cette page est très belle!