jeudi 4 février 2010

Avant-gardiste...

... mouais... je suis pas trop sûre que ce soit vraiment le bon terme mais en août j'ai déjà envie de l'automne et de ses couleurs qui réchauffent et là, on commence tout juste février et j'ai envie de couleurs printanières et de petits papillons LOL. Bref, j'ai toujours au moins un mois de décalage!!!
Une page toute simple sur ma Paulinette (avec sa bouille à graimaces dès que je pointe l'objectif!! LOL)... j'étais partie avec un papier jaune, très frais et finalement c'est tout l'inverse qui l'a emporté!!!! Mais bon, ce papier jaune BG me fait de l'oeil et je suis entrain de l'utiliser sur la page suivante!!!!


Pas du tout printanier hein ce papier??? ben non!!! Mais ça vient ;-)
Presque tout est prêt pour notre petite excursion parisienne et je me réjouis beaucoup, beaucoup!!!!!!! :-)))))

12 commentaires:

sophie a dit…

Voilà enfin que j'ose vous laisser un message, depuis le temps que je visite votre blog quotidiennementet que j'admire vos créations. J'aime beaucoup votre style Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car j'ai enfin créé mon modeste blog et vous y êtes un peu pour quelque chose...
Merci
Sophie

Nat a dit…

Oh Marie-Laure, elle est super belle cette page ! J'adore la bouille de Paulinette et ses qualinettes (je ne sais plus comment on écrit..) ;o) ! Bonne virée parisienne ! Bec

Séverine a dit…

Excellent!
Je venais pour enfin te laisser un message sur ta page précédente et voilà qu'une bonne surprise est là avec une nouvelle page!
Et bien deux valent mieux qu'une, j'adore!
Ben oui quoi, ça résume bien tout ce que je voulais dire: J'adore! :)

Bises

Anonyme a dit…

Super les petites couettes !!!

Une tite question : où as-tu trouvé et comment s'appellent les 2 polices que tu utilises en ce moment, celle attachée et l'autre façon machine à écrire ???? Je ne les trouve pas ;-( Merci d'avance !

Stéphanie a dit…

Quelle jolie petite bouille ta Pauline!! Et j'aime toujours autant tes pages...a force on ne sait plus trop quoi dire lol
Bisous

Sophie a dit…

Un papier à fleurs ? Eh bien, ça te va très bien ! Et moi aussi je me réjouis beaucoup beaucoup...

8bis a dit…

elle est chou ta Paulinette ! c'est drôle sur la photo nb elle ressemble à Baptiste et sur la couleur, elle ressemble à sa soeur.
Y a un air de famille, pour sûr !

Mary a dit…

Que de jolies pages cette semaine ! Un ptit avant-goût de printemps avec ce vert qu'on retrouve un peu sur chacune de tes réas ! Tu n'es pas la seule à qui le soleil manque en ce moment ;-)
Ta choupinette est trop craquante !
Bises et bon séjour à Paris !

Tacha a dit…

re coucou,
je ne sais plus ou donner des yeux tellement c'est beau, extra aussi ta page de fond et ta petite étiquette me fait de l'oeil aussi
re bisous

Luckie a dit…

elle est craquante !!
ta page est superbe... ;o)

susane a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail

voyance par mail gratuit a dit…

Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.