dimanche 11 octobre 2009

Petits ciseaux....

Qu'ils me sont utiles mes petits ciseaux ces jours-ci!! Car finalement, moi qui ne voulais pas trop perdurer avec les titres coupés à la main... j'y prends sacrément goût :-). Ils me donnent l'impression d'avoir vraiment "bricolé" quelque chose par moi même...
Petits ou gros, les ciseaux sont à l'honneur puisqu'il y a de nombreuses découpes sur mes pages!

Pour celle-ci, je me suis aussi amusée à faire un quadrillage embossé à froid (sur le bazzill bleu) mais ce n'est guère visible... J'aime bien le résultat et il n'est pas impossible que je recommence ;-)


Outre mes petits et grands ciseaux, je ne me lasse pas non plus d'utiliser les fabuleux papiers à pois Kési'art!!! J'aime tout!! Les couleurs, les pois (!) et la texture incroyable!!!



Voilà... deux pages un peu "bilan" de mes deux plus grands lutins... je dois dire que ces jours ils font tous des progrès incroyables et que bien des pages pourraient en découler! Je crois que j'ai choisi le scrap au bon moment LOL!!!!

20 commentaires:

Sophie a dit…

Je ne me lasse pas de voir tes pages, à chaque fois dans le même style mais pourtant différentes...

8bis a dit…

Je suis vraiment fan de tes journalings, des leçons de vie fort instructives.
J'ai un coup de coeur particulier pour la page sur Emilie, qui a vraiment changé, sur cette photo c'est flagrant.
Et en plus, tu deviens une experte du titre découpé main !
bises

necureuil a dit…

wouah c'est superbe !!! je craque totalement devant ton titre "be you" découpé à la main !!! tout simplement magnifique !!!

Julia a dit…

Je passe souvent sur ton blog, tes réas sont magnifiques. Tu as beaucoup de talent, merci pour ce régal pour les yeux.
Biz

Mary a dit…

A chacun de mes passages ici, je me régale... Tes pages sont superbes avec des journalings toujours aussi beaux ! J'adore l'effet "pochette ouverte" sur la deuxième, et la grande découpe cousue sur la première ! Extra !
Bises

Désirée a dit…

Wouah les photos de ton lulu sont magnifique et bravo pour le découpage c'est courageux ...
les papiers Kési'art ton vont vraiment très bien.
Encore merci pour les infos sur la blogline, je vais tâcher de faire ça aussi.
Bisous

petit a dit…

2 bien jolies pages et tu manies le ciseau à la perfection!

Gabi a dit…

Waouh ! Quel travail sur la 1ère page ! J'aime beaucoup le résultat (et puis en cliquant dessus on voit bien l'embossage).
J'aime beaucoup les couleurs de ta 2e page et c'est vrai que les papiers Kesi'art ont vraiment quelque chose de spécial ; je viens d'en recevoir 2, je ne les ai pas encore utilisés mais j'ai hâte !

sandra a dit…

C'est toujours un régal de découvrir tes réas,et la découpe des titres à la main j'adooore!!!!

sowico a dit…

waouh...je ne me lasse jamais de voir tes réalisations....Bravo

valto a dit…

Quel plaisir quand je découvre un nouveau post lorsque je visite ton blog. Gros coup de coeur pour la 1ère : les petites pommes, la photos un peu inclinées et les decoupes en acolades. Magnifique!!

Stéphanie a dit…

Elles sont encore une fois superbes!! Gros coup de cœur pour la seconde et c'est fou comme ta fille te ressemble de plus en plus...
Biz

Anonyme a dit…

提供墾丁民宿資訊、高雄飲食情報、及墾丁旅遊景點 免費登錄訪客留言站長信箱,墾丁旅遊求助墾丁食宿詢問優惠券列印,租車旅遊足跡,台東旅遊足跡,花蓮旅遊足跡,高雄墾丁旅遊景點足跡 ... 墾丁航海家,和風庭牛排館,野宴炭火燒肉,芭東音樂餐廳,更新加入特約折價優惠商店.

Anonyme a dit…

提供墾丁民宿資訊、高雄飲食情報、及墾丁旅遊景點 免費登錄訪客留言站長信箱,墾丁旅遊求助墾丁食宿詢問優惠券列印,租車旅遊足跡,台東旅遊足跡,花蓮旅遊足跡,高雄墾丁旅遊景點足跡 ... 墾丁航海家,和風庭牛排館,野宴炭火燒肉,芭東音樂餐廳,更新加入特約折價優惠商店.

Séverine a dit…

Emilie te ressemble de plus en plus je trouve et particulièrement sur cette photo!
Tes deux pages sont magnifiques :)

Tacha a dit…

tes 2 pages sont magnifiques, la 2eme une merveille de mise en page et tes photos rhooooooooo qu'elle sont jolies.
Je vois que j'ai du retard de jolies chose à vite aller voir !!
bises et à bientot

Genmanou a dit…

Super ravie de voir que tu y prends goût ;-) ... aux petits ciseaux, bien sûr !!!
Quant aux papiers à pois Késiart, alors là, je suis aussi à FOND avec toi....je les adore, ils ont en plus de tout ce que tu vantes, une tenue exceptionnelle que j'adore !... moi aussi, je suis en plein "dedans" !!
Bravo pour ces deux pages signées très "Malilou" et que je reconnaîtrais entre mille !!!

Anonyme a dit…

提供您SEO排名利用自然排序把你的網路排名SEO優化而達成網頁排名中的關鍵字廣告,而網路行銷中把網站優化後網站排名就是另一種關鍵字行銷手法給你最佳化的SEO服務。一般瀏覽者高習慣性使用入口YAHOO我們幫您保証自然排序前十名,因我們的技術保証您可指定全球任何搜索引擎保証排名... 網站優化是目前最新興的廣告曝光方法,SEO搜尋行銷提供了專業的關鍵字排名與SEO搜尋引擎最佳化服務,讓你的網站在網路行銷中遙遙領先.

christelle a dit…

superbes tes créations !! j'ai pas encore eu le temps de lire les journalings pour une fois tellement j'ai du retard sur mes blogs mais j'adore tes pages !!

rosi a dit…

je vous encourage, parce que j'aime votre travail. Vous êtes adorables !!! Continuez

voyance gratuite par mail