dimanche 5 avril 2009

Magnifique week-end...

un premier vrai week-end de printemps!!! Je n'ai pas touché mon matériel de scrap depuis.... jeudi :-/ (c'est fou ça non??!?)
Le jardin a été remis en place, le grill a repris du service, nous sommes allés humer les délicieuses odeurs du marché qui a repris vie.... Mhmmmmmm J'ADORE!!!! Un bon coup de renouveau aussi sur ma tête, c'est bon pour le moral :-)
J'ai quand même utilisé mes mains et mis à contribution ma créativité, aujourd'hui, j'ai passé une délicieuse journée avec Anne-Valérie et Muriel. Nous sommes allées suivre un cours de créations florales... J'aime beaucoup les différentes petites choses que j'ai créées.
Un petit aperçu??? Une pure création... bien lointaine des exemples proposés! Ben oui, j'aime pas faire comme tout le monde... MDR!!!


Côté scrap, les couleurs de Pâques ont tout naturellement pris place sur ma dernière page. J'avais envie de ressortir cet ancien papier SEI!! Une page sur Antoine, une nouvelle anecdote que j'aurais aussi pu raconter sur Emilie...

Matériel: °PAPIERS: bazzill + SEI + calque /°STICKERS: Kési'art + AC /°STAMPS: Ali Edwards + Kési'art + bureau/° RUB-ONS: Kési'art /°CHIPBOARD: Heidi Swapp /°BRAD + PHOTO TURN: AC

J'espère que vous avez passé un aussi bon week-end que moi! Ici les vacances ont commencé... demain pas de réveil! YOUHOUHOU!!!

17 commentaires:

8bis a dit…

Super week-end pour nous à Bordeaux, grand beau et 1ère balade à vélo pour Zoé !
Ton bouquet est carrément superbe !!!

VIVE LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises

Anonyme a dit…

GRRRRR!!!! Même sur les bouquets tu es épatante, c'est trop injuste...Du côté du Tarn nous avons eu également un beau soleil, donc ballade, roller et vélo ont été au programme.
Cathy.

mam'zelle gazelle a dit…

je suis complètement fan de tout ce que tu fais !! bravo et merci de m'émerveillé chaque jour !!!

mam'zelle gazelle a dit…

rho la faute : m'émerveiller chque jour ( désolée)

dwnoce a dit…

Waouh mais tu as des mains faites pour créer... tout ce que tu touches et MAGNIFIQUE!!!!

biz caro et bonnes vacances

Mary a dit…

Décidemment tu as des doigts de fée ! Elle est superbe ta composotion florale ! Pâques approche à grands pas !!!
J'adore ta page et je craque pour ce titre...
Bises et bonnes vacances (moi je patiente encore 15 jours...)

Anonyme a dit…

ohhhhhhh ta 'tite composition est magnifique et ta page topissime!!!!!! que de belle couleurs de printemps!! j'adore!!!
bizz
cécile

Sophinette a dit…

Coucou toi ! Ohlala, je suis moi aussi sous le charme de ton bouquet ! Il est trop beau ! Je viens moi aussi de faire un cours d'art floral, c'est rigolo ! Où avez-vous suivi ce cours ça m'intéresse bien ?!
Gros becs et à tout bientôt

b-line a dit…

Si ça c'est pas un bouquet de saison! Il est magnifique et j'adore les fleurs que tu as choisies (les renoncules sont mes fleurs préférées ... symbole de la séduction paraît-il!)... Très très joli!!

L@ure a dit…

C'est adorable, c'est magnifique, c'est merveilleux c'est... pfffff je sais plus quoi dire moi!!!

Et ça vaut pour toutes tes dernières pages!!!! Tout est grandiose!

Et pour ce que ça vaut, je t'informe que mon mari m'a demandé de lui montrer celle qui était "The best" cleanette à mes yeux, et quand il a vu tes pages il a dit: "ah oui, quand même!!!" Il est resté skotché!!!

J'espère que ça te fera plaisir
Je te fais de gros bisous

Tacha a dit…

Il est trop craquant ton petit bonhomme, et ta page est à tomber !!!!
ton bouquet Wooawwww, tu as de l'or dans les mains et de la créativité à Gogo !!! bravo

Gabi a dit…

Les autres filles ont déjà tout dit, tout ce que tu touches est superbe ! Bravo !

Rachel a dit…

Waouh!ça sent bon le printemps par chez vous! Bravo pour cette jolie création florale... trop beau! Et ta page avec le calque et le papier ondulé les chiffres... toutes ces épaisseurs qui se superposent ça donne trop bien! Je vais tout bientôt tenté tout ça T'es d'ac??? je vous fais de gros bisou et bonnes vacances!

muse.sof a dit…

absolument genial ce bouquet... c'est cool de pouvoir faire une decouverte en art floral !
nous aussi le week end a été beau et chargé, vite le prochain on a 3jrs !

lydie a dit…

J'adore la façon dont tu utilises le calque sur tes pages !!! Terrible !!
Et j'adorerais suivre un cours d'art floral... Faut vraiment que je me renseigne... Voir ton 'tit bouquet me donne encore plus envie !
bon WE de pâques !

Unknown a dit…

Hey great post. I have to learn a lot from this post. Thank you for sharing.

voyance Email gratuit

rosy a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!! voyance serieuse gratuite en ligne