vendredi 12 septembre 2008

Première ou dernière...?

Aujourd'hui, c'est le jour des premières et dernières fois.... (mais toutes les premières fois ne sont pas des dernières fois, hein? Vous me suivez???)

  • Première fois que je peux vous dévoiler un de mes petits mystères.... Magali m'a fait l'honneur de m'inviter à répondre à ses questions pour Actuscrap. De tout coeur, MERCI Magali!! Tu as été un de mes échelons pour grimper sur mon petit nuage ;-)
  • Dernière fois, certainement, que je faisais une super soirée blabla avec les scropines avant que mini bulle ne montre le bout de son nez
  • Et première fois que j'allais chez Karin.... MERCI Karin pour ton accueil et cette belle soirée (je mets une 'tite photo en dessous...)
  • Dernière fois que je me couche à 4h00 du mat' avant d'accoucher, c'est sûr!!! Sinon, je ne tiendrai jamais... en plus après l'ISW! Fatiguée, moi????
  • Première fois que je scrappe du 8,5x11 dans le sens horizontal...
  • ...

Dans l'ordre, je vous montre:

1) La page d'hier... Je n'avais pas du tout l'intention de scrapper ces photos d'Antoine avec son bariolage de stylo sur la figure mais.... j'ai craqué ;-). On est séducteur ou on ne l'est pas...
Matériel: °PAPIERS: bazzil + Scenic Route +KI memories /°CHIPBOARDS: SR (rond) + Heidi Swapp (alphabet) /°BRADS: AC /° EPINGLES: Fancy Pants + mercerie /°STAMP: October Afternoon /° RUBAN: mercerie /° STICKER: Creative Imaginations /° EMBELLISSMENT METAL: 7 Gypsies

2)Une photo de cette super soirée:

3) Ma page en horizontal... (merci Karin pour ces trop chouettes tampons!!!). On devine à peine (!) le bazzil rose-pâle et la découpe ronde qui fait apparaître le tampon.... Je rajouterai tout soudain les accents, apostrophes et autres... il faut juste que mon stylo brun réapparaisse!!!!!!!

Matériel: PAPIERS: bazzil + October Afternoon + Karen-Marie Klipp /°ALPHABET + { }: Making memories /°STICKER: Fontwerks /°CHIPBOARD: Toga /°BRADS: AC /°STAMPS: Kési'art + October Afternoon

Merci pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser, il font partie de ces petits bonheurs du quotidien...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore des pages magnifiques! Et quelle chance de pouvoir vous rencontrer de cette façon!

Autre chose : je serai surement encore sur la planète Etats-Unis lorsque tu mettras au monde ton 4eme petit lutin, alors je voulais te faire de gros bisous et te souhaiter que tout ce bonheur qui t'entoure continue!

Bises

8bis a dit…

Félicitations pour l'interview !
Antoine et toi avaient un sacré air de ressemblance lorsque vous faites des grimaces ;-) !!!
Et au fait, la p'tite bulle c'est une fille ou un garçon ??? je tente on s'est jamais..par inadvertance... mais vous savez ou pas ?? oulala, j'suis curieuse ;-)
bises et prends soin de toi

Anonyme a dit…

Merci à toi de m'avoir accordé cet interview !
Encore une page sublime !
Bizzz

Séverine a dit…

hahahaha super trop cool la photo de votre soirée!
J'ai hate d'être au mois de novembre ;)
Félicitation pour ton interview, elle est très chouette et amplement mérité!
quant à ta pge, devine quoi... je la trouve géniale!
Allez, prends bien soin de toi! C'est qu'il faut être en forme pour l'arrivée du bébé!

HIME a dit…

eNCORE MAGNIFIQUE TOUTES CES PAGES;
JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE AVEC LA VENUE DE TON PETIT LUTIN N#4.

ON A HATE DE VOIR LE BOUT DE SON NEZ

BISES ET PRENDS SOIN DE TOI

Ngel a dit…

Félicitation pour l'interview, et pour tes deux dernières magnifiques pages.
Prends bien soin de toi pour cette dernière ligne droite et à bientôt!
Bises

jul a dit…

Wow!! mais vous avez une super santé les filles!!! vous avez du passer une super soirée!! et tes pages sont superbes comme d'hab! et l'interview aussi! elle est très sympa!

Anonyme a dit…

Ca avait l'air excellent comme soirée ! Quelle chance vous avez de pouvoir vous voir comme ça !!! Une bien jolie production ressort de tout ça !
Ah oui, et bravo pour ton interview, j'ai adoré te lire !

Muriel a dit…

Bravo pour ton interview... j'ai A-DO-RE !!!

Et ces deux pages sont superbes... Ton petit bonhomme charmeur me fait craquer et c'est drôle parce que finalement en plus du titre de la page que je traîne à finir, la mise en page ressemble aussi un peu... enfin tu verras.

Celle d'Emilie est parfaite... Tu as mis des flocking sur ton titre et la petite étiquette ? Tiens... comment on appelle ça ? Et j'adore ton petit bouquet d'embellissements...

Bon week-end et repose-toi... Après avoir dormi la moitié de la soirée sur mon canapé, je te laisse un petit message juste avant d'aller au dodo pour de vrai.
Gros becs.

bibine 75 a dit…

hello,
ton interview: très sympa, bravo, toutes ces choses qui t'arrivent sont emplement méritées....
Merci pour ta bonne humeur, on a passé un chouette soirée.. et je te le redis ici, tes pages sont absolument parfaites... tous ces détails si jolis, tes journaling.. je passerai bien des heures assise par terre à regarder tes pages... (ton hérisson ici est trop chou.. j'adore)
Alors voilà, repose toi un peu quand même et à tout bientôt j'espère..bises sabrina

Anonyme a dit…

Génial l'article !!! Bravo, comme l'ont dit les filles cette nouvelle (plus les autres !) sont amplement méritées !!! et je suis complètement fan de ta page sur Emilie, le fond à pois et le papillon avec ta technique sont superbes !
PS. : je ne ferais pas de commentaire sur la photo et surtout sur ma grimace atroce ! hihihi !
PS. 2 : envoi-moi un ptit sms histoire que je puisse moi aussi enregistrer ton numéro !

Rachel a dit…

bravo, bravo pour l'interview, trop sympa; tes pages aussi sont top et que dire de la photo??? se ce n'est qu'on est vraiment adorable quand on fait des grimaces non?!?ça flatte notre égaux!
Je me réjouis trop de remettre ça; un souper entre nana si sympa c'est quand vous voulez... mais plus de folie avant que BB ne montre le bout de son nez hein? promis? bisou

isabelle a dit…

ce n'est pas la dernière fois que je te félicite pour ton scrap qui est trop commen j'adore! dernière fois avant la naissance que je te souhaite un beau moment de découverte avec ta petite bulle! sois heureuse! et bons faire-parts!!!