mardi 9 septembre 2008

Chose promise...

... quelle effervescence autours de l'ISW!!!! Un immense MERCI pour vos très nombreux messages aujourd'hui!
Je vous ai promis la suite, la voici donc:
Il s'agit de scrap libre il me semble (scratch, scratch!!!!!!)

Deux des 4 rectangles sont réhaussés (oui... je crois bien que c'est mon grand truc ces temps ;-)!!). Un page au graphisme tout simple, des couleurs que j'aime, des photos que j'aime, un poil de couture... j'aime bien le résultat

Indéniablement la page la plus rapide à faire... Le montage photos m'a pris un peu plus de temps car je suis remontée jusqu'à la naissance de mes trois lulus, donc une page ultra simple mais remplie d'émotions... (voui.... le titre est réhaussé!!)


Ici c'est la bande de photos qui est réhaussée ;-). Ho!!! Je m'en aperçois maintenant... je trouvais qu'il manquait quelque chose... mais je sais!!! C'est un brad. LE brad qui se trouve sur (quasi) toutes mes réas! je m'en vais de ce pas le rajouter... un vert!!
Sinon, dimanche matin, nous avons réalisé un mini très libre. Les filles nous avaient fait de superbes exemples et apporté de magnifiques feutrines! Voici ma version qui attendra le premières photos d'automne avec mes quatre lutins pour être rempli!!!


Et une photo souvenir-délire juste pour les cops!!

Pour finir (!) la page du jour... j'aime sans être satisfaite... je la trouve un peu "vide" sans trop savoir quoi rajouter! C'est en haut que ça "couac"... j'ai essayé différentes solutions, rien ne ma parle! Avis aux lanceuses d'idées!!

Rapidement pour répondre aux questions d'aujourd'hui:
-je vais "bien" (coccyx ultra douloureux) mais bien car dès aujourd'hui, après mon passage à la mat' pour un contrôle suite à ma chute, je suis en CONGE MAT'!!!!! BB devrait arriver certainement d'ici trois semaines... un mois à tout casser!
-pour le journaling... eh bien... j'ai pris mon ordi et une petite imprimante avec!!
-l'alphabet chipboard est vierge normalement, je l'ai juste tamponné ;-)


Voilà! Merci à celles qui ont tenu bon... jusqu'à la fin de mon roman!!! Hi, hi!
Allez, juste un dernier mot pour dire que je suis de nouveau sur un nuage et que je me réjouis de pouvoir vous parler de tout ça!!!

13 commentaires:

Anissa a dit…

Toutes tes réas sont TOP !!!

Pour la dernière page je la trouve déjà excellente comme ça ! Mais comme tu as dis "en haut"... Je me suis dit un gros titre en un mot qui prend la largeur du texte ?! Ou qqch qui viendrait juste audessus du texte sur toute la largeur du rectangle ?

En tout cas, elle est vraiment jolie comme ça ! Je ne changerai rien !

Muriel a dit…

Héhé... on dirait bien que tu as changé quelques petites choses sur tes pages de dimanche... Ou alors j'hallucine ;-) J'aime beaucoup tout. La bande verte en dessous des photos de la page "play" fait ressortir le tout. L'avion avec le "bon voyage" de la page "radar" est juste trop génial et ton mini automnal, tu sais déjà comme je l'aime. Je me réjouis beaucoup de le voir complété... avec les photos des QUATRE petits loups.

Ta page d'aujourd'hui est juste magnifique... les bandes parme et violette, l'arbre et le titre... c'est parfait moi je trouve et je ne changerais rien.

Profite de bien te reposer d'ici le jour J et j'espère que ton coccyx ira vite mieux.

Gros becs.

Anonyme a dit…

Merci de nous faire rêver avec tes belles réas !!! Le We a été "tout juste" GENIAL si je comprends bien ! J'espère que tu vas bien malgré la chute ! Bon courage pour la fin de ta grossesse ! Plus que 3semaines et la famille s'agrandit alors !
Bizzz

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes et nombreuses !! je suis toujours admiratives des scrapeuses qui vont vite en faisant des merveilles, c'est ton cas!!
Ta dernière page est bien comme ça à mon goût, mais si tu veux vraiment rajouter qqchose, pourquoi pas trois petits brads alignés en haut à droite ou comme le suggère Anissa, un titre occupant toute la largeur de la page en haut ... à tester si ce n'est déjà fait!

bibine 75 a dit…

que de jolies choses encore tu nous montres là!!gros coup de coeur pour ton mini qui tout doux... et la mosaïque avec tes ptits loups c'est chouette d'avoir tous ces visages sur la même page!! pour ta dernière page?? elle est déjà belle comme ça, mais si tu veux une idée, je mettrai un hibou "coquin" (qui regarde vers le haut, en relation avec ton journaling..) perché sur le haut gauche de ta page...
Dis, alors, t'es en vacances forcée... hi, je sens que ça va scraper "sec" par chez toi... bisous et à tout bientôt..

Anonyme a dit…

Waouh... Que de belles réas.
Si le week-end était aussi beau que tes réas, ce devait être le scraparadis !
On attendra avec impatience les photos du mini-feutrine, tout rempli...
Bravo bravo bravo...

Anonyme a dit…

pfff au final je sais pas si je vais continuer à venir, t'es déprimante!
t'es enceinte, t'as 3 petits, tu bosses et tu arrives à faire plein de merveilles!
moi je suis enceinte, j'ai un seul bébé et je bosse pas pourtant j'arrive pas à faire autant de pages, encore moins des merveilles!
pfff c'est déprimant!

je boude!

pffff pis nan je peux pas parce que j'ADORE ouvrir mon bloglines et voir qu'il y a des nouveautés chez toi!

Anonyme a dit…

Eh ben.. quel boulot! Ca va nous faire bizarre quand tu vas devoir faire une petite pause forcée prochainement.. on va être tout perdus! Profite bien de ton arrêt et REPOSE-toi (quand même un chouia)! Biz

Rachel a dit…

quel plaisir de revoir tout ça ... tes superbes réas mais aussi cette super photo souvenir... je laisse pas de tartine cette fois mais on se voit deamin... (cool que tu sois en congé mat) bISOU

Anonyme a dit…

super ! je les aime toutes !

Karin G a dit…

Oh oh oh que de belles choses
Je craque complètement sur ta page avec les arrosoirs!!! Super belle!
Et trop chouette la photo de nous!!!
Ta page du jour est magnifique tant dans les couleurs que dans le journaling... et le petit arbre en velvet donne monstre bien...

Moussette a dit…

que dire de plus... c'est magique ce que tu arrives à faire en si peu de temps!!!
profite de te reposer avant l'arrivée de bb n°4 et fait nous rêver avec de belles réas et s'il te plaît plus de chute...

Marie-Pierre a dit…

Page après page, je me régale !
Je suis contente de savoir que tu vas bien, profite un maximum de ton congé et continue de nous faire rêver...