jeudi 28 août 2008

Et les autres???...

Moui.... c'est un peu vrai... c'est un peu toujours Antoine que je scrape! Je vais tâcher de me "justifier": -Baptiste bouge tellement qu'il est difficile à capturer
-Emilie est au contraire toujours entrain de poser... ce qui ne rend pas les photos aussi vivantes que souhaitable...
Bref, tout ça pour en venir au fait que les deux pages de cet après-midi sont encore sur Antoine!

1)Une photo prise à notre retour d'Espagne... j'adore, on le voit entrain de prononcer le V de vache (vous comprendrez en lisant le journaling!!). Je vous avais bien dit que vous ne tarderiez pas à voir les nouveaux papiers Scenic ;-)... Pour varier un peu le fond de page n'est pas blanc mais vanille (!!!oui, je sais bien, avec le scann on ne voit pas la différence!!!) et par contre pour ne pas varier, le SILENT est réhaussé!
Matériel: °PAPIERS: bazzil + Scenic Route + October Afternnon /°BRAD: AC /°STICKER: 7 Gypsies /°EPOXY: EK success /°DIE-CUT: Quickutz (Diesel)

2)Une photo des vacances.... pour une fois pas recadrée. Un petit moment câlin sur le lit... ils ont été si nombreux cet été! Antoine a été vraiment angélique... doux... rêveur....
Matériel: °PAPIERS: bazzil + October Afternoon /°STAMPS: October Afternoon /°BRAD: AC /°GHOST: Heidi Swapp /°CHIPBOARD: Scenic Route

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tous les deux!!
C'est un vrai cadeau de voir chaque jour tes créations.
Je ne sais pas d'où tu prends cettte élan avec 3, presque 4 enfants!! Ca merite un gros BRAVO!!
Simone

Ngel a dit…

Tes pages sont sublimes, avec un coup de coeur pour la première, déjà les papiers sont beaux mais ton bout d'chou a une de ces bouille...génial

Karin G a dit…

Me revoilà... juste pour te faire un coucou... j'espère que la rentrée s'est bien passée... tes pages sont magnifiques et ces papiers on l'air très beaux!!!
Superbe la première photo d'Antoine!!!

Muriel a dit…

C'est dur de dire celle qu'on préfère, tellement les deux sont belles... Tes journalings sont super mignons, les mise en page superbes et ces petits motifs "baroques" moi j'adore CA !!!

T'as pas envie de me faire un petit défi sketch... ça fait toute la semaine quand même que j'ai rien fait niveau scrap... Héhé... j'ai récupéré la télé depuis hier soir !!! Yeahhh... 2 mois après le déménagement, il était temps... et avec le satellite, ça me change des 5 chaînes d'avant... hihi.

Gros becs.

Anonyme a dit…

bon je vais pas faire un commentaire très original je ne sais pas faire, mais j'adooore les deux!

Rachel a dit…

toujours aussi bien trouvé... ces moments de la vie de tous les jours à scrapper... super!!

Anonyme a dit…

Je trouve cela trop chou, trop chouette de scrapper les petits souvenirs de la vie, les petits mots trop chou de tes enfants ! Que de beaux souvenirs ils auront ! J'aime les couleurs de la première page et surtout, j'ai loupé un poste mais je suis en amour pour la page sur la rentrée d'Emilie !!! Passes un bon week-end et de gros becs par chez toi !

voyance gratuite par telephone a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou