vendredi 4 juillet 2008

C'est les VACANCES!!!!!!!

Cette fois-ci, ça y est, c'est les vacances!
Hier, la pluie a eu un effet bénéfique sur ma créativité, puisque j'ai réussi à faire 4 pages durant la sieste des lulus!
J'en mets deux aujourd'hui... j'en garde une à poster demain... dernière avant deux semaines de vacances!
La première avec une photo d'Emilie prise hier matin durant les préparatifs des valises:Matériel: °PAPIERS: bazzil + October Afternoon + papier d'école /°STICKERS: Chatter box /°BRADS: bazzil / °RUBAN: AC /° STAMP: October Afternoon /°RUBBER CHARM: October Afternoon... je vous avais dit que je craquais pour toutes ces nouveautés OA ;-)

Et une deuxième... très simple (c'est pour ça que j'ai réussi à en faire 4!) sur Antoine qui veut sans arrêt compter... à sa façon ;-):
Matériel: °PAPIER: bazzil /°BRADS: AC + bazzil.... bein oui.... c'est tout!!

Merci pour vos commentaires si enthousiastes.... et à demain pour un dernier petit post avant vacances!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, je me lance enfin... je suis accro à toutes tes créations et ton blog est mon petit bonheur quotidien ;-)) Inutile de dire que ces 2 semaines sans post vont être longues ! Félicitations pour toutes tes merveilles et merci de les faire partager.
Alexandra.

Anonyme a dit…

géniales!
enfin moins génial que tu partes ça fait des merveilles en moins à découvrir, mais l'occasion aussi d'avoir des photos toutes neuves à scrapper!
J'adore celle où Antoine compte, la photo avec les draps et les chiffres, quel soucis du détail!!

Anonyme a dit…

oh j'oubliais!
bonnes vacances!!!!!

Anonyme a dit…

Waouuu! Superbes ses 2 pages!
Bonnes vacances!! (moi c'est la semaine prochaine!!!)

Ngel a dit…

Super belles tes pages, pleines de petits détails sympa malgré leur "simplicitè"...bonnes vacances, profitez bien de la mer.
Bises

Rachel a dit…

J'adore tout ce que tu as fait... ellles sont toutes si différentes mais si punchy... J'adore...Je vous souhaite d'excellente vacances...Bisou

isabelle a dit…

le bon mot, la bonne déco, les bonnes couleurs aux bons endroits... scrap class et irrésistible... je suis fan définitivement! bonnes vacances!
isa