jeudi 29 mai 2008

Encore...

... deux nouvelles pages. Et je vous promets, je ne passe pas mon temps à ça ;-). Mais en ce moment, les envies , les photos et les idées jaillissent!
Une première page avec une photo des vacances d'été l'année dernière: (je me suis inspirée d'une page de Karla Dudley)
Matériel: °PAPIERS: Bazzil + AC /°RUBAN: mercerie /°OEILLET: Bazzil /°BRAD: AC /°METAL TAB CLIP: Making memories /°STAMP: Heidi Swap

Et la seconde où j'ai à nouveau utilisé l'embossing à sec pour le titre! Avec une photo prise il y a quelques années déjà... c'était lorsque nous attendions Emilie en septembre 03! Pour l'instant mon bidouillon n'est pas assez gros pour faire de si jolies photos ;-)En photo car au scann... aucun résultat à cause de l'embossing!
Matériel: ° PAPIERS: Bazzil + SEI /° RUB-ON: SEI /°BRAD: AC /°EPOXY: SEI

Merci de tout coeur à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un message, je ne me lasse pas.....

17 commentaires:

8bis a dit…

oh oh elle est superbe cette page, elle est fraîche et tendre ;-)
que c'est beau ces gros bidons, je serai presque déjà nostalgique...
et le titre, Ah le titre !

Anonyme a dit…

je suis fan des 2 ! t super productive dis donc bravo !

Chouquette a dit…

Wow superbes tes deux pages ! J'ai quand même un petit faible pour la deuxième avec ton bidon car j'adore les papiers que tu as utilisés !!!

Anonyme a dit…

J'aime vraiment tout ce que tu fais, et je craque complètement sur la deuxième : la photo (ah, nostalgie !) et l'embossage à sec, c'est carrément canon comme résultat !

Karin G a dit…

T'es sûre que tu prends le temps de dormir??? sinon je dois avoir des journées plus courtes que les tiennes!!! J'adore ces 2 pages si différentes... sur la 1ère : le ruban, la couture, le papier déchiré... sur la 2ème, le titre embossé, la douceur de cette page... voilà ce que j'aime à la 1ère lecture de tes pages...

Anonyme a dit…

Et ben moi je ne me lasse pas de tes pages qui sont superbes!

Ngel a dit…

Encore de superbes pages...je ne m'en lasse pas

Séverine a dit…

Super cool!
J'ai toujours aimé le résultat de l'embossage à sec et pour des raisons que j'ignore encore, je ne l'ai jamais testé...
Tes 2 pages sont très belles!

Anonyme a dit…

Magnifiques toutes les deux...
BIses.

Anonyme a dit…

c'est des merveilles!!!!!!
pétard j'adore!

Line a dit…

eh bien, quelle belle production... superbes tes pages, j'aime beaucoup l'effet de l'embossage à sec.

Anonyme a dit…

trois p'tits bouts...un bidon en ébullition et tout ce scrap...je reste admirative...et surtout je passe régulièrement avec plaisir!

Anonyme a dit…

admirative comme toujours de ton scrap !!! Que de magnifiques pages !!!

Anonyme a dit…

Il y a beaucoup d'émotions dans cette seconde page dont j'adore les couleurs et la douceur

Delphine a dit…

Superbes pages avec un gros coup de coeur pour la seconde. Le titre est magnifique!

Rachel a dit…

Waouh!très belles pages toutes les deux... mais un grand coup de coeur pour la deuxième et cette toute belle photo...Sublime...;)
Et l'embossage à sec j'adooore...

Muriel a dit…

Je me répépète mais c'est trop TROP beau.

Et vu que tu scrappes autant, tu voudrais pas scrapper une de mes photos ??? Hihi... qui ne tente rien n'a rien ;-) J'aurais quelque chose à montrer sur mon blog comme ça... ahah.