samedi 12 avril 2008

Challenge...

Lundi mon Chouchou part à l'armée et moi je pars pour une semaine de travail à 100%!!! Bref, plus vraiment le temps de scrapper! Cet après-midi, on a donc décidé ce se faire une petite page chacun sur le même thème: grande histoire d'hier (cf. lire le journaling!!!)
Voici la page de Monsieur-scrap:

Et voici ma page:

Matériel:
-PAPIERS: Bazzil + KI memories + October Afternoon + Scenic Route Paper
-TRANSPARENT: Hambly
-ALPHABET PLASTIQUE: Heidi Swapp
-BRADS: AC
-STICKERS: 7 Gypsies
-STAMPS: Kési'art

16 commentaires:

Chouquette a dit…

Hihihi, je suis morte de rire aussi ! Bravo pour vos deux pages ! Elles sont extras ! J'aime beaucoup tes dessins et la photo qui se fond dans le paysage Béat et Marie-Laure le style de ta page, le journaling et ton titre sont excellents ! En revanche, je n'aurais pas voulu être à ta place le jour où tu as trouvé ton petit loup sur le lavabo. Quelle aventure... ;-)

bibine 75 a dit…

rhoooooooo, mais c'est excellent vos idées de pages..... si rogolottes, si parfaites... celle de l'homme est très direct... et la tienne avec plus de détails... je ne saurai pas laquelle je préfère tant elles sont différentes et originales.. BRAVO et bon courage pour ces moments-là et pour ta semaine à venir...
bisous

Marie-Meiga a dit…

Excellent!!!!!J'adore les petites histoires des enfants, ils comprennent tellement différement de nous...et comme tu dis c'est une question de point de vue.

emiliegail a dit…

quelles belles pages pour un sujet très rigolo!! toutes ces mises en scenes (playmobil ,journaling sur le papier toilette )me font penser que le scrap est tout un grand art!!! bravo!!

Rachel a dit…

WouhouH vous êtes extra deux superbes pages si différentes l'une de l'autre...J'aime beaucoup vos idées et cela rend l'épisode W.C-Lavabo moins facheuse... Tout ce qu'on peut dire par le scrap j'en reviens pas il y a plein plein de pistes à explorer...
Bisou et a plus

Karin G a dit…

OHH trop drôle... c'est vrai que tout est 1 question de point de vue!!!
Les 2 pages sont extra et tellement différentes... bravo aux 2 pour la perpective si complémentaire que cela donne de "l'événement"...bravo et bonne semaine à vous 2... je vous souhaite 1 reprise moins ardue!!!

Anonyme a dit…

J'adore vos petits challenges à deux c'est vraiment drôle (l'histoire aussi, enfin ça dépend pour qui) en tout cas c'est réussi pour tous les deux.

Courage pour cette semaine...ça c'est moins drôle.

Muriel a dit…

Vos deux pages sont géniales !!! Et quel thème :-D J'espère qu'Antoine ne vous en fera pas trop trop des du genre... Ou alors quand c'est Monsieur Scrap qui les garde... question de point de vue. Solidarité féminine oblige. Ahahah

Anonyme a dit…

Décidément.. vous êtes les rois du journaling! Il va être content Antoine dans quelques années quand vous lui ressortirez vos pages.. ou à son mariage.. tsss! Biz!

Line a dit…

vos pages sont excellentes, vraiment j'adore... pour ce qui est des réactions, sûre que les réactions "en direct" ne sont pas toujours celles qu'on aimerait transmettre, mais c'est du direct !!! et de loin... c'est plus facile d'en rire ;-) !!!
bisous

Massilia Dubalai a dit…

Gros coup de coeur pour la page de Monsieur Scrap, elle est super originale!!

Anonyme a dit…

J'adore ces 2 pages,elles sont superbes toutes les 2. Et quelle bonne idée que de se lancer des défis comme ceux là avec 2 points de vu différents sur un mçeme évenement

Choupiesque a dit…

Je les ai vus sur scrapdéco....J'AI ADOREEEEE!!!!!!

Anonyme a dit…

deux pages qui ont eu le don de me faire éclater de rire et j'en avais bien besoin!
Merci!
ah j'oubliais les pages sont superbes!

Anonyme a dit…

Je trouve cela trop chouette vos petits défis ! C'est extra !!! Vos pages sont si différentes ! Je crois que j'ai une petite préférence pour la tienne Marie-Laure... ça doit venir de mon vieil amoureux pour les playmobil ! Bravo à vous deux en tout cas !!!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique!!