vendredi 22 février 2008

Taguée...

Je me suis faite taguée 2 fois cette semaine.... Par Sabrina et par Virg
Je dois donc vous dire dire 6 choses qui ne sont PAS importantes sur moi!!!....Pffffff, va falloir se creuser la cervelle!
Mais d'abord, voilà les règles:

1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées. (Halalaaaaa, c'est encore pire que de dire 6 choses banales... trouver SIX personnes qui n'ont pas encore été taguées!!!)

1) J'ai de la peine à ne faire qu'une seule chose à la fois.
2)J'aime bien lister ce qu'il me reste à faire (du genre: avant la fin de l'après-midi, avant la fin des vacances etc...) mais surtout, j'aime biffer les choses faites ;-)
3)J'ai toujours une folle envie de shopping aux changements de saisons.
4)Chaque année au printemps, je meurs d'envie d'aller passer quelques jours à Paris (heueue.... oui! c'est peut-être lié à mes envies de shopping ;-)!!)
5)Je déteste gratter les vitres de la voiture le matin (vivement le PRINTEMPS!!!!!)
6)J'aime chanter à tue-tête dans ma voiture.


Bon.... six personnes:
Claire parce qu'elle m'encourage toujours...
Lily que je me réjouis infiniment de rencontrer en vrai de vrai!!!!
Anne-Valérie parce qu'elle vient de se lancer dans l'aventure du blog...
Mon chouchou parce que j'ai très envie de connaître six de ses "révélations" :-)
Séverine parce que ça lui offre un sujet du jour (pas besoin de trop se creuser la tête pour alimenter ton blog comme ça ;-)!!)
et finalement Valérie... y a pas de raison qu'il n'a ait qu'une des deux soeurs qui doive se prêter au jeu! en plus, ça lui donnera l'occasion de mettre un message sur leur blog...

2 commentaires:

bibine 75 a dit…

oh, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi... quand on est une tite curieuse comme moi!!! merci d'avoir joué le jeux et gros bisous...

Anonyme a dit…

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance gratuite en ligne par Email