jeudi 1 novembre 2007

Suite kit novembre...

Tout est en ligne à présent... Je vous monte le calendrier réalisé avec le kit de novembre!!! J'ai aussi fait un mini (9 secrets pour devenir une vraie princesse... ;-) )

Vu l'enthousiame des quelques personnes qui l'ont déjà vu, il sera certainement donné en atelier de Noël en décembre...


Merci de votre passage!

8 commentaires:

Rachel a dit…

Oh! oui trop cool Je m'inscris... a plus

Marie-Meiga a dit…

Trop beau, comme d'hab!
J'espère pouvoir venir très vite à un cours...
J'attend la liste de novembre.

Anonyme a dit…

Enthousiasme mérité, c'est super joli !

Muriel a dit…

Il est bôôô !!!!

Séverine a dit…

Excellent!
Je viens de voir celui de Muriel et entre les 2 mon coeur balance!...

Anonyme a dit…

Très beau !!

Anonyme a dit…

oh ça me plait !!!!

Anonyme a dit…

Je découvre ton chez toi et ça me plaît bien... =)