mercredi 7 novembre 2007

En vrac....

Hier a été une grande journée...
-notre petit "Bidoum" (Baptiste) a fêté sa première année!!!! Papa lui avait fait une forêt noir (tradition familiale!!!!). On a oublié tous nos grands concepts pédagogiques (on ne mange pas avec les doigts, les suceries c'est niet pour les tout petits etc.....) et on a passé un très chouette petit moment après le souper!
Antoine a aidé son petit frère à souffler sa première bougie:


-ma collègue et amie a donné naissance à une petite Elya... troisième petite fille de la tribu!!!!
-Lily m'a décerné un "massicot d'or"!!!! Merci Lily... tu es adorable et tellement drôle!! Promis, je repasse tout à l'heure pour décerner les miens!!!
-demain je pars pour deux jours à Lyon avec une super amie suivre des ateliers de scrap!!!!

8 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Que de belles choses....
Un bisou au bonhomme pour son anni.
Cool, un week-end de scrap avec une copine j'adorerais.

Lily a dit…

Joyeux Anniversaire !
Et Quoi !!!!!!!!!!
Tu viens 2 jours sur lyon et tu ne passes pas me voir ?!!!!!!!!!!!!!
Je suis donc obligée d'attendre le mois de Septembre pour te voir .

Muriel a dit…

Ohhhh honte à moi... j'y ai pensé hier à Baptiste et j'ai oublié de t'envoyer un mp, commentaire, sms, mail, télégramme, enfin bref n'importe quoi pour lui souhaiter un très bon premier anniversaire.

Je suis contente d'apprendre la naissance de cette troisième petite puce... et si elle pouvait me donner la recette qui fonctionne à tous les coups ? Non je rigole...

Bon pré week-end à Lyon... Amusez-vous bien les filles.
Bisous

Anonyme a dit…

cette page est superbe!! j'en suis gagagagag!!!! c'est parfait!!!! j'adorerai faire quelques pages en C&S, mais c'est difficile hihihih

encore bravo c'est superbe!!!

jenny

Line a dit…

un tout gros bisou à ton fiston et je te souhaite un très bon w-e à Lyon... tu nous raconteras, hein !?! ;-)

christelle a dit…

que de belles pages j'adore et hop dans mes favoris scrap, bonne anniversaire au petit bonhomme

Anonyme a dit…

Alors ce week end à Lyon avec une super amie??????? lol... je t'embrasse très fort... j'ai ADORE ces deux jours avec toi... tu es merveilleuse!!!! merci encore.

Julia a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance mail gratuit en ligne