mercredi 26 septembre 2007

En vrac...

- Merci pour vos gentils messages concernant Antoine! Il se fera opérer dans la semaine... Certaines diront "Oh tu pourras en faire une page!" Heueueu oui! mais je m'en serais bien passée!

-La semaine dernière j'ai participé au grand concours "Vous avez un message, vos mains ont la parole". Le thème était: Famille, je vous aime! et les difficultés: scraper une photo noir et blanc et utiliser un maxmum d'adjectifs dans son journaling.

Voici ce que j'avais fait:

-Hier soir, il y avait les résultats et j'ai été très heureuse de voir que j'allais pouvoir continuer l'aventure! :-)

-Ma page pour ce 2ème challenge est déjà prête... Il faudra patienter pour que je puisse la mettre ici.

Merci de votre visite!

3 commentaires:

Muriel a dit…

Dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir... mais pour l'avoir vue en plus grand, je dit : "Elle est magnifique" Un grand bravo et vivement qu'on voie ta page du second tour.

Anonyme a dit…

J'adore cette page ! Tout en simplicité et tellement classe !

Anonyme a dit…

Wow !!!! C'est super ce que tu fais !!!! J'aime tout plein - tellement magnifique !!! Bravo