jeudi 16 août 2007

Surprise en cours....


Hier, nous avons reçu le tout premier kit ScrapPassion... Celui de septembre! Il est magnifique et je n'ai pas pu m'empêcher de le scraper immédiatement. Résultat: 2 pages 30x30; un mini book et une carte (pour le moment) mais je ne peux rien montrer pour l'instant (même pas des minis coins pour se faire envie????)!!! Patience, bientôt sur le site...
Alors j'ai vite fait une petite page "hors kit" au format que j'adore en ce mois d'août, une que je peux montrer ;-). Toute simple... avec une photo que j'ai prise mardi!
Merci de jeter un oeil et patience la surprise sera bientôt là!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page!

Anonyme a dit…

Oh c'est incroyable ce qu'il a changé. ça passe tellement vite! Il est super mimi, Je me réjouis de le revoir.

Pascale Oggier Crétenet a dit…

Tout simplement bravo tu as des doigts de fées....